...:::: Rap - Amateur :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:::: Rap - Amateur :::...

Te faire connaître est tres simple sur ce forum, tout le monde t'écoutes !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SKYZEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyzen
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2013

SKYZEN Empty
MessageSujet: SKYZEN   SKYZEN Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:24

Yo moi c'est Skyzen, j'ai 18 ans, j'écrit depuis plus de 4 ans des petit texte vite fait, ca fait 1 ans et demis que je m'y met un peu plus sérieusement. Je rap essentiellement en duo avec mon reuf, car on a un EP en cour d'écriture, et en cour d'enregistrement, c'est pourquoi je m'inscrit sur se site, pour vous faire partagez mes écrits et mes sons, en espérant pouvoir progressé et rencontrer d'autre rappeur (Peut-être dans mon style).

On a à dispo deux AMPC, deux sampleurs, un micro d'enregistrement, une table de mixage, deux guitares, une basses, une batterie électrique et on taff sur Protools 10. On aime bien le mélorap, mais on a quelques sons patates, notamment un qu'on prépare actuellement qui devrais être sympas ^^ On a déjà une dizaine de sons a notre actif, mais on a commencé bas alors on forcément depuis on peu que progressé x)

Sinon moi je viens de Cergy (95) et de Franconville, et j'suis déter si des gars du coin veulent péra.

Bon voilà j'crois j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SKYZEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYZEN x Bahal Rogh : Le quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:::: Rap - Amateur :::... :: Premièrement :: Présentation-
Sauter vers: