...:::: Rap - Amateur :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:::: Rap - Amateur :::...

Te faire connaître est tres simple sur ce forum, tout le monde t'écoutes !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milas
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : St Claude; Jura, FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 19/06/2010

PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Empty
MessageSujet: PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR   PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:17

http://milas-officiel39.skyrock.com/
Aller voir mon Blog music. Je suis un jeune rappeur amateur de 15ans, bientot 16ans, j'écris deouis l'âge de 12-13ans, et j'ai enregistré mes premiers sons, il y a exactement 2 jours, il sont sur mon skyblog. Aller les écouter et donné moi votre avis en lachant des commentaires. Toutes critique et bonne à prendre , mais aec de bon arguments. J'ai besoin de vos avi pour pouvoir progresser. N'hésiter a clicker ! Merci ! A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://milas-officiel39.skyrock.com/
Sk44
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2012

PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Empty
MessageSujet: Re: PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR   PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:48

J'aime tes sons et ton flow bien joué boy's !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'PM
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : dans ses bras
Date d'inscription : 30/06/2012

PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Empty
MessageSujet: Re: PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR   PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:28

Salut je suis en train d'ecouter tes sons...

Le 1er... j'aime...belle instru bon flow et j aime beacoup ton style de chant bref rien a dire pour le moment de belle et magnifique paroles aussi...jaime beacoup le refrain aussi mec Smile


2er_ Bon deja je pense que l'instru et trop fort part rapport a ta voix du coup on entend pas tres bien ce que tu dit domage !! Mad apres j aime bien aussi le refrain !!

3_sans te mentir je n aime moins part contre a la fin' a partir du refrain j aime mieux..je pense que tu aurais dut faire ton en anglais pour cette music mais sa gere comme meme mec !! rabbit

4_ bon deja j'aime bien ce petit cotés de guitar..bref j'adors juste un peux plus sur le beat? mais un chouilla

5_ j aime bien aussi meme si je pense que tu pourrais faire mieux


bref pour faire court tu a un bon flow tu a un style tout a toi qui se differencies des autres et je trouve sa bien..sa ne fait pas le mouton..ensuite essaye de taffé un peu plus tes textes et ton flow pour certaines musics.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Empty
MessageSujet: Re: PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR   PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent decouvrir
» New rappeur
» Recherche Rappeur ou chanteuse !
» S.I.R - Pendant tout ce temps
» Rappeur amateur qui se lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:::: Rap - Amateur :::... :: Le Graphisme :: Demandes-
Sauter vers: