...:::: Rap - Amateur :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:::: Rap - Amateur :::...

Te faire connaître est tres simple sur ce forum, tout le monde t'écoutes !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milas
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : St Claude; Jura, FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 19/06/2010

PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Empty
MessageSujet: PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR   PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:17

http://milas-officiel39.skyrock.com/
Aller voir mon Blog music. Je suis un jeune rappeur amateur de 15ans, bientot 16ans, j'écris deouis l'âge de 12-13ans, et j'ai enregistré mes premiers sons, il y a exactement 2 jours, il sont sur mon skyblog. Aller les écouter et donné moi votre avis en lachant des commentaires. Toutes critique et bonne à prendre , mais aec de bon arguments. J'ai besoin de vos avi pour pouvoir progresser. N'hésiter a clicker ! Merci ! A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://milas-officiel39.skyrock.com/
Sk44
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2012

PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Empty
MessageSujet: Re: PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR   PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:48

J'aime tes sons et ton flow bien joué boy's !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'PM
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : dans ses bras
Date d'inscription : 30/06/2012

PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Empty
MessageSujet: Re: PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR   PRENER LE TEMPS DE DECOUVRIR DE EUNE RAPPEUR Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:28