...:::: Rap - Amateur :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:::: Rap - Amateur :::...

Te faire connaître est tres simple sur ce forum, tout le monde t'écoutes !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit freestyle que j'ai écris

Aller en bas 
AuteurMessage
T.E
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2015

Petit freestyle que j'ai écris Empty
MessageSujet: Petit freestyle que j'ai écris   Petit freestyle que j'ai écris Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:19

Dites moi se que vouz en pensée

Je débarque chez toi avec tous mes gangsta Abracadabra t'as pas le temps de dire 1 2 3 je te frappe comme Rocky Balboa en quel que cou seulement je te casse les dents et oui j'ai le sang froid quand je te touche dans le foie aïe aïe aïe ça sent pas bon pour toi on est obligé d'arrêter le combat désolé pour toi je repars la tête haute comme Ali et oui on me connais sous le nom de Endy je manipule les katana et les suriken ne me confont pas avec Jin je ne fais pas parti de tekken vien me défier je te préviens je suis très hot oui dans le rap comme au lit c'est ta mère qui me l'a dit le ptit ternus débarque dans l'arène plus rapide que bowlt Usain tu me connais pas mais dans pas longtemps meme ta mère me kiffera hum tu voi mes rime son puissante comme Balboa mes bon je mérite bien sa apres des heure a i réfléchir comme jamais le besoin de tous découvrir accompagnée de mes frere notre amitié et sincère je pourrai toujours contais sur eux avec eux je partagerais tous la joie et la peine l'amour et la haine tous mes spartiate sont la mais pote son tous des soldat aucune peur d'aller au combat sur eux je peux compter îl seront toujours derrière moi tous ensemble et unis pour braver les défis et jouer avec la vie je suis désoler mais c'est deja finie
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit freestyle que j'ai écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Freestyle tranquille! :)
» Mon dernier petit freestyle
» je suis charlie Petit freestyle
» Vidéo freestyle
» Freestyle rap/reggae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:::: Rap - Amateur :::... :: Le Graphisme :: Vos créations-
Sauter vers: