...:::: Rap - Amateur :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:::: Rap - Amateur :::...

Te faire connaître est tres simple sur ce forum, tout le monde t'écoutes !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YO

Aller en bas 
AuteurMessage
ceejay137
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2014

YO  Empty
MessageSujet: YO    YO  Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:21

Yo je m'appelle Ceejay allias R13 , je me suis lancé dans le rap il y a quelque temps sans vraiment prendre mon travaille au sérieux, je commence a le prendre un peu plus au sérieux et je voudrais le partager pour avoir des avis multiple de beaucoup de personne étrangère a ma vie . L'avis des personnes qui ne sont pas de nôtres entourage et toujours mieux que celui d'un frère , sœur ou amie,

je prend le temps de me présenté car j'aimerai beaucoup que l'on me critique en bien ou en mal sur mon travaille et voir attiré du monde qui apprécieront mon travaille ..

je travaille seul dans mon coin est cela complique la tâche , je suis capable d'écrire mais je ne me crois pas capable de crée des beat alors j'en cherche sur youtube désespérément .

voila tout je pense avoir tout dit .. n’hésitai pas a venir like ma page facebook cela ne prend que quelque seconde de venir cliqué sur j'aime. merci a vous a bientôt


https://www.facebook.com/ceejay137?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
 
YO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:::: Rap - Amateur :::... :: Premièrement :: Présentation-
Sauter vers: