...:::: Rap - Amateur :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:::: Rap - Amateur :::...

Te faire connaître est tres simple sur ce forum, tout le monde t'écoutes !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 presentation du purple label records

Aller en bas 
AuteurMessage
purple label records
Nouveau
purple label records


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 16/05/2013

presentation du purple label records Empty
MessageSujet: presentation du purple label records   presentation du purple label records Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:27

bonjour a tous,je viens ici vous presenter

       le purple label recodrs

le plr est un label independant d'enregistrement et de production de rap amateur.
situer dans le 63 (puy de dome) proche de clermont ferrand,il possede son propre studio (amateur)d enregistrement

commen et pourquoi ?
 
 le plr est née il y a deja quelque année mais c'est a partir de novembre 2012 qu'on réellement  comencer les travaux necessaire aux studios. le rap ayant toujour été une passion,la logique été de s auto-produire et de gagner en experience.
Coter staff nous avons plusieur atouts:un studio +ingé son(amateur) une bonne evantail d artiste avec des niveau varié,
le plr comprend donc chuky(20 ans ) heto(le plus jeune 17 ans) adyss(19ans) jors (26ans) moi meme hk (23 ans) et un petit nouveau(a venir)medhi (20 ans) et pas mal de matos !!

coter son vous pouvez juger par vous meme car nous avons realiser pas mal de morceau (dans l'esprit que tous travaille n est pa perdu) vous pourez trouver des morceau de different niveaux

pour soundcloud il vous suffi de taper purple label records et vous trouverez

sinon nous avons pas mal de projet mais recherche toujour de nouveau rapeur rapeuse ou chanteur pour travailler

voile merci de votre attention et bon kick!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du purple label records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purple label records -ya trop /2013
» purple label records-hk 2014-le ter-ter de ma mere
» Label Boom Bap Factory
» purple label records- rap tant 2013
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:::: Rap - Amateur :::... :: Premièrement :: Présentation-
Sauter vers: