...:::: Rap - Amateur :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:::: Rap - Amateur :::...

Te faire connaître est tres simple sur ce forum, tout le monde t'écoutes !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Amc

Aller en bas 
AuteurMessage
Amc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Amc Empty
MessageSujet: Amc   Amc Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:54

Salut à tous je m'appelle Charly MARTIN j'ai 28 ans et j'habite dans le 01 à la frontière de Genève (Suisse).

J'écris des textes depuis l'âge de 12 ans, donc 16 ans que j'écris donc une grande expérience là-dedans avec plus de 100 textes derrière moi et cette année je vais enfin sortir mon premier album car j'ai trouvé les conditions qui me permettent de faire un travail de qualité.

Concernant mon album il devrait sortir cet été avec sûrement un son qui sortira courant Juin avec clip. Je travaille aussi sur une mixtape où les styles seront variés.

Après je suis assez ouvert aux collaborations du moment que le style me correspond.

Pour moi le rap français est un style de musique qui permet de s'exprimer, mes exemples on va dire sont Orelsan, Youssoupha, Soprano, Scred Connexion...

Voilà en gros, si vous avez des questions n'hésitez pas. Vu que je ne peux pas encore mettre de lien pour me suivre il y a Facebook en cherchant "Amc (CTLM Production)".

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Amc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:::: Rap - Amateur :::... :: Premièrement :: Présentation-
Sauter vers: